Bonne année

 

Le vendredi 30 novembre lors de l’événement organisé par le Lab Innovation de la Société Générale dans les locaux de Jokkolabs à Dakar nous avons présenté la nouvelle version de l’application weebi. La solution de caisse weebi intègre le paiement mobile YUP ce qui facilite la gestion des commandes, surtout dans les métiers de vente de produits frais comme la poissonnerie. 2018 s’est aussi achevé en beauté avec trois voyages et de belles rencontres :

  • Fin octobre Lucie a participé au festival Africa Web Festival à Abidjan grâce au soutien de l’Office Franco-Québécois pour la Jeunesse
  • En novembre Sidy a représenté Weebi au Social inclusive business camp (SIBC) organisé à Marseille par l’Agence Française de Développement (AFD).
  • En décembre grâce au soutien du projet NTFIV Pierre a découvert le festival tech Slush à Helsinki et réalisé la promotion de Weebi auprès d’investisseurs et de mentors issus de grands groupes tels que IBM et Rolls Royce Intelligence.

 

L'équipe présente la nouvelle version de l'appli weebi 30 novembre à Jokkolabs Dakar

L’équipe présente la nouvelle version de l’appli weebi le 30 novembre à Jokkolabs Dakar

Pierre Slush decembre 2018

Pierre Slush décembre 2018

slush _2018-12-03_20-42-40

SIBC Marseille 2018

SIBC Marseille 2018

Sidy pitch weebi au SIBC Marseille 2018

Sidy pitch weebi au SIBC Marseille 2018

Africa Web Festival Abidjan novembre 2018

Lucie à l’Africa Web Festival Abidjan novembre 2018

Nous préparons pour 2019 une version de l’application adaptée à tous les supports. Captures à suivre ! Merci pour votre confiance et bonne année.